• Sans doute le plus beau et le plus connu de tous les requins.

    Pas le plus dangereux néanmoins, malgré les armes redoutables dont il dispose.



  • "Soupe" faite d'huile, de sang de thon et de chair de poisson. Répandu dans le silage d'un navire pour attirer les requins en vue d'observations, en cage (pour les gros specimens).

  • Décidément, la tenue de mon blog laisse à désirer ces derniers temps, j'avoue qu'après une bonne journée de travail pour l'agence, j'ai pas forcément envie de poster quoi que ce soit... et pourtant les sujets requins - triathlons et news ne manquent pas !

    Mais je crois que je me lasse un peu, la chaleur aidant, sans compter la mise en route d'une nouvelle Newsletter Plongeurs pour Energy Trip, et la refonte (en partie) du site web de l'agence... je ne vous parle même pas des devis à faire et des carnets de voyage à envoyer aux clients-voyageurs...

    A part ça, super concert de Green Day samedi soir dernier au PDP (Parc des Princes) : une ambiance de folie, sur la pelouse et également dans les gradins (où j'étais avec une copine invitée pour l'occasion) : ça sautait et hurlait de tous côtés, le pied intégral. De quoi se défouler d'une bonne semaine de travail sur de l'excellente musique (chacun ses goûts certes !) et une mise en scène terrible !

    Le groupe a fait monter sur scène 3 personnes du public, sur 3 chansons différentes : et sur la dernière, une petite minette qui ne payait pas de mine, nous a mis le feu, réellement : bluffant ! Elle a fait toute la chanson en courant sur la scène, bon elle ne chantait pas super juste mais alors quelle énergie : elle a du se faire un réel plaisir, j'avoue que j'aurai bien aimé être à sa place, j'ai toujours rêvé de jouer et chanter devant une foule de 30 000 personnes (le flip intégral !)... on peut toujours rêvé...

    Résultat : le chanteur, Billie Joe, a été tellement surpris qu'il lui a demandé de rester sur scène et, après l'avoir débranchée, il lui a offert sa guitare de scène : le délire, ça hurlait dans tous les sens et la minette en pleurait... ah ces stars !

    Un bon et grand moment, 3 heures de concert, on en a eu pour notre argent...

    Allez zou, j'y retourne, prochain post... bientôt !


    votre commentaire
  • Petit clin d'oeil à notre écrivain Lamartine, je n'ai effectivement pas beaucoup écrit ces derniers temps sur mon blog... Beaucoup de travail en ce moment pour l'agence, de beaux voyages un peu partout dans le monde, et de nouveaux développements en cours : tout ça est très "time consuming" comme disent les américains !

    L'été commence à pointer le bout de son nez, j'ai briqué mon Scott et repris sérieusement l'entraînement à vélo (enfin sérieusement, disons plus régulièrement) : toujours le réel plaisir de rouler en pleine nature, ou presque, vivement un petit tour en Savoie histoire d'aller se chauffer les mollets dans quelques cols de montagne bien sentis...

    Allez zou, la journée est encore très chargée, prochain post rapidement ! Bonne semaine à tous.


    votre commentaire
  • Histoire de changer un peu des requins, du triathlon et des voyages (mais on reste quand même chez moi...), je vous propose un petit tour en altitude pour découvrir l'un des plus beaux panoramas qui soient... régalez-vous (en plein écran of course) !


    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires