• Réflexion sur l'élasticité de la motivation...

    Le soleil revient (en IDF tout du moins, pour le Sud, ça fait un moment qu'il est là !) et avec lui les envies de compèts et autres sorties entre potes... pour le plaisir. Mais avec un entraînement fort perturbé depuis le début de l'année (épaule gauche en vrac, temps pourri, boulot par dessus la tête avec Energy Trip...), je conclut que le début de saison ne sera pas pour moi l'occasion de m'aligner sur un triathlon quel qu'il soit.

    Pas que je n'en ai pas envie mais franchement, les triathlons que j'aime sont à perpette et y aller pour y aller, bof ! C'est le défaut d'avoit fait quelques années bien senties en terme de compèt et de défonce sportive, dès que la forme n'est pas au top, le doute s'installe du pourquoi y aller : finir la course ? no problème à priori. Finir à ma place ? même pas sûr. Y aller entre potes ? Oui mais vu qu'on ne lorgne pas les mêmes courses, dur dur. Enfin bon, de mauvaises excuses mais aussi une envie de faire autre chose, ou alors de se préparer vraiment pour une course que j'aime, dans un coin que j'aime (genre le CD d'Aix-les-Bains en septembre...).

    J'ai donc tout l'été pour reprendre sérieusement le vélo que je fait en dilettante, rester sur la lignée en course à pied et peut être retrouver des sensations en nat', depuis le temps...

    Reste à voir le calendrier pour y inclure 2-3 autres petites compèt... c'est décidé, ce week-end, je m'y met !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :