• Même pas froid !

    On n'en est pas encore là au niveau du temps (en plus, la photo est prise en Savoie) mais ce matin ça caillait bien quand on a enfourché nos VTT pour 2h30 de ballade en forêt...

    J'avais eu la bonne idée de ne mettre qu'un cuissard court, je n'ai pas gelé sur place parce qu'on a bien roulé mais merci les ronces sur des guibolles bien glacées. Enfin, quand on vient de Savoie, faut tenir sa réputation (mais des fois, c'est pas vraiment ce qui y'a de mieux à faire...).

     Le coach fidèle à son habitude menait la danse (il avait la forme, faut dire qu'y fout pas grand chose de la semaine vu qu'y nous regarde nager et suer avec plaisir et délectation), suivit du Vince, aussi à l'aise en VTT qu'un verre à la main (enfin, c'est une image...), ma pomme partageant la position de serre-file avec le Pierrot que nous avons perdu au bout d'1/2 heure !!! On l'a bien cherché un peu quite à se retaper la méga côte qu'on venait d'enquiller, plus de Pierrot, même en ameutant toute la forêt... On en saura plus demain.

     En bref, une sortie très sympa, surtout après la séance CaP d'hier, les singletracks de La Minière étant quand même moins costauds que ceux de la forêt de Chevreuse.

     Oliv'

    Ps : si j'suis pas trop cuit ce soir après la muscu, j'vous poste un petit récit sur le triathlon d'Etampes...


  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Novembre 2005 à 23:36
    pov Pierro
    Vous êtes vaches de l'avoir planté quand même... J'aurais été bien vénère à sa place ;-) Heureusement que c'est un mec cool, il vous a déjà pardonné je suis sûr.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :