• Le challenge du skwaleur !

    Bon, la photo date un peu (18/03) mais ça rappelle de bons souvenirs ! (et sans gamelles...). Une semaine de neige superbe (sauf le dernier jour, bonjour la soupe... faut dire qu'avec +2°C à 2500m !), pas un chat sur les pistes (sans rire), une météo très très moche comme vous pouvez le voir sur la photo : décidément cette semaine de Mars reste un vrai régal, et tous les ans c'est la même chose... si j'suis pas verni !

    Le skwal, c'est le pied (ou plutôt les 2 pieds !), sans compter que comme je suis le seul à en faire sur La Plagne, je passe pour : une curiosité - un dieu vivant de la neige - un abruti illuminé - un original - une bête de technique etc... Pourtant, c'est carrément plus accessible que le surf, j'comprends pas que ça ne prenne pas : les gens doivent croire que c'est vraiment exclusif et que ça demande une technique de feu, or il n'en est rien... Enfin, continuez de vous tordre les genoux en surf, si ça vous amuse...

    Reste qu'après une semaine à 2000, le bon air parisien commence à manquer et qu'il est tant de rentrer (bouhou) ! D'autant que la montagne n'est pas vraiment ce qui se fait de mieux pour se concentrer sur le travail en cours, avec les demandes de devis à gérer etc... on va pas se plaindre d'être au ski mais l'esprit plus au calme serait l'idéal...

    Côté boulot, toujours pas mal de choses en cours, refonte du site web, en partie (du détail... qui a son importance), des Carnets de Voyages pour de belles destinations, et des devis à gogo... vivement que je parte moi aussi (avec Energy Trip of course !), histoire de voir si j'apprécierai autant que mes clients les voyages que je leur propose !!! Ce dont je ne doute pas, je me donne du mal quand même... bien récompensé d'aileurs puisque je viens de me voir attribué le Challenge du Nouvel Entrepreneur du Tourisme 2010 (avec 2 demoiselles qui ont aussi monté leur agence il y a quelque temps) par l'APS, l'Association des Professionnels du Tourisme : une belle reconnaissance de mes "pairs", avec à la clé un aller-retour pour 2 offert par Air France (en Europe, je sais déjà où je vais aller en Mars prochain (.... ?)), un beau trophée et quelques autres cadeaux et contrats sympathiques.

    Mais tout ça ne crée pas mes voyages à ma place ni n e s'occupe de mes clients itou : et c'est tant mieux car c'est ce qui me plaît (et mes clients me le rendent bien...).

    Bon, assez de flatteries ("c'est pas une flatterie ça, c'est vrai !"), et au boulot !

    Demain (ou après), un petit point sur mes entraînements sportifs, assez calmes ces temps-ci...


  • Commentaires

    1
    cathy
    Jeudi 8 Avril 2010 à 19:44
    Frimeur
    Bravo le frère! Moi je veux bien venir avec toi si tu sais pas qui emmener. A samedi. Bises.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :