• la semaine commence à bloc, normal ...

    Fatigué ?

    Bien commencer la semaine moi, lundi soir, natation, et démattage en règle par le coach: je pense qu'on a du faire 4 800m (mais j'avais plus vraiment les idées claires sur la fin) sur 1h30.
    D'aucun me diront que c'est d'la rigolade, moi je leur conseille de venir nager un peu avec nous histoire de voir comment ils encaissent une série genre: 200m bien nagé, 2x100m plus vite, 4x50m vite, 8x25 max, 4x50 max, 2x100 max et 200m max, après 3 400m de nat' !

    On poursuit le lendemain avec 1h10 de course à pied au stade, avec un vent de furieux. En clair, j'ai adapté ma séance initialement prévue par 2x(200m - 400m - 800m), mais dans les lignes droites finales avec le vent en pleine face, on avait l'impression d'être bloqué sur place (ou que la piste grimpait à 30%) !

    Que du bonheur donc, j'étais rincé et hier, à part un peu de bois à couper (sans dommages) et un peu de muscu, ç'a été relâche... et ça fait vraiment du bien.

    Allez zou, bonne journée et A+


  • Commentaires

    1
    marie
    Jeudi 17 Janvier 2008 à 17:54
    sportif quand même !!
    je suis d'accord...courir avec le vent dans le dos c'est plus facile....quoi que !!! moi, je ne sais pas comment vous faites pour tenir une telle cadence surtout quand je lis le compte rendu de natation! Enfin chacun ses possibilités ,en tout cas bravo !! Et puis tant qu'on y est "bonne année "
    2
    Oliv'
    Jeudi 17 Janvier 2008 à 18:10
    eh oui
    bah, l'important souvent, c'est d'y croire, au final, on y arrive toujours (ou presque...) Bonne année à toi ! A+
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :