• Je sens que ça vient...

    Excellente séance de nat' ce soir, seulement 4 200m mais avec un 15x100 en 5 temps-3 temps, juste précédé d'un 1 200 pull-élastique-paddle (avec 300-3x100 progressifs-300-3x100 progressifs). On a finit par un 8x25 à donf' en variant le travail jambes-bras.

    Super sensations, pas de fatigue excessives des bras, le souffle OK, le rythme aussi, ma technique de nage s'affine et je comence à trouver mon placement dans l'eau (enfin, y'a encore du boulot mais bon, c'est un début).

    Ca fait plaisir, surtout après la séance de mer... de la semaine dernière où j'ai nagé comme un plomb !

    Les conseils du coach finissent par payer (faut bien brosser dans le sens du poil de temps en temps !).

     

    C'est p't'ête aussi l'excellente nouvelle de la prochaine édition du Tri Sapin, le 18 Juin 2006 : une distance Ironman (soit 3,8km de nage avec sortie à l'australienne à 1,9 km, 180 km de vélo dans les monts qui entourent le lac et 42,2 km à pied), en plus du traditionnel MD, raccourci en nat' et vélo et allongé en Cap pour l'occasion (1,9-90-21).

    Ca va clairement être dur de choisir surtout qu'y a l'Embrunman mi-Août.... Je suis tout excité mais on va laisser passer la nuit avant de réfléchir à tout ça.

    En tout cas, ce 10ème anniversaire à Cublize risque de rester dans les annales, ne le loupez pas (et venez nous voir !), ça va être une drôle de fiesta !!!


  • Commentaires

    1
    Lolo aka Rivoire
    Jeudi 24 Novembre 2005 à 19:31
    News.
    'Lut Olive, Et ben, distance Ironman pour Cublize cool !!!..... :o) Euuuhhhh peut-être pas.... Comme toujours c'est super tôt dans la saison pour moi. J'ai a peine eu le temps de perdre ma surcharge de l'hiver et de commencer à me dire que je suis presque affuté ! :o) D'un autre coté, Cublize 2004 reste un très bon souvenirs. Rappelle toi, descente de Paris à Lyon, direction Cublize ds la soirée pour poser les vélos. Puis retour sur Lyon pour un scouat ds l'appart de mon pote sur Lyon. Pasta partie en head to head et derniers préparatifs pour le lendemain. Courte nuit ds un lit douillet et levé à 6h du mat pour un petit voyage en 4x4 jusqu'a Cublize. Arrivée sur site, des mînes défaites, une envie irrésistible de bailler...... Une faible envie de ce mettre à l'eau.. Mais bon, on a pas fait tt ça pour rien. Coup de corne de brume et bime c'est parti ! La suite je la raconte pas elle est ds ta page compète !!!! Alors bon.... Pour l'année prochaine... On verra. Pour tt dire je suis à la rammase, j'ai pas encore rattaqué depuis Embrun... Le vélo est remisé au garage, les basquettes aussi et j'ai plus mon bonnet requin pour la piscine.. alors j'y vais plus :o) Enfin presque plus.... Du moins plus sérieusement. J'y vais pour nager point barre ! Mais bon, en decembre je rattaque sérieux et peut-être que je repars sur Cublize, Dijon et Embrun ou mm Nice en version longue. A voir en fonction de mon état de forme entre juin et aout. En attendant, back to Tenerifé cette semaine pour le boulot. Ici il fait encore un petit 23° pas désagréable. Je rentre demain soir et a ce qu'il parrait, il annonce de la neige..... :o' Pas cool. M'enfin ds une semaine je repars pour deux semaines à Vérone avant noël. Donc ça devrait le faire. En attendant, bon courage and keep the fun. lolo aka Rivoire swimmer of the Santa Cruzé swimming pool... Huuuummmmmm buéno ! =8)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :