• Coke en stock - sniffez du requin !

    Je pouvais difficilement laisser passer un truc pareil : des requins à la cocaïne ! Sacrés trafiquants, ils ne reculent devant rien. En même temps, si on arrêtait de pêcher les requins pour en faire d'affreux Fish & Chips (hum ! God save the queen...), c'est un traffic qui n'aurait pas lieu (j'imagine qu'il doit durer depuis des lustres, le requin étant pêché depuis des dizaines d'années). Dommage... un bon filon de passe qui se termine.

    La cocaïne se trouvait à "l'intérieur de requins congelés" dans un container de douze mètres, selon un communiqué officiel. Un simple contrôle de routine aux rayons X a permis de découvrir la drogue, dissimulée à l'intérieur d'une trentaine de requins... La marchandise avait été transportée à bord d'un navire en provenance des Etats-Unis, qui venait d'accoster dans la péninsule touristique du Yucatan, sur la côte atlantique. D'après les autorités, il y aurait plus d'une tonne de cocaïne.

    Allez hop, une petite soupe japonaise ou un poisson pané (vous croyiez que c'était du cabillaud ?) et zou : le méga trip, tu pars dans les étoiles sans bouger du sofa !! Et au prix du Fish & Chips, c'est carrément bon marché...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :